L\'écriture libre ...

L\'écriture libre ...

Mes souhaits...

 

 

Cher père Noël,

 

Cette année, je ne veux pas de cadeaux, je veux simplement
ta clémence, tes souhaits et l’opportunité de réaliser mes objectifs pour
suivre un chemin…celui de ma volonté, donc ce que je désire !

 

L’année dernière, tu m’as offert la mère Noël, beau packaging …Hélas, ce n’était qu’une copie, tu as gardé l’original, la Chine est en expansion et en regorge, mais ce n’est pas la peine de vouloir l’imiter, elle se suffit à elle-même (pas sympa de ta part)…Mais je ne t’en veux pas, on se fait tous avoir !

 

Tu ne m’as pas souhaité les vœux pour l’année 2010…Résultat, une année pourrie (des émotions, des sensations, mais au final…Que du vent, donc reprend ton nuage !)

 

Ta bienveillance à mon égard fut bien médiocre…Mais je ne t’en veux pas !(t’es qu’un enfoiré !)

 

Alors au vue de ta performance pour les « sus cités ci dessus », tu comprendras mon hésitation à formuler la liste de mes souhaits (radin, égoïste !)

 

A défaut (j’y crois encore, pfffff ),si tu penses que j’en vaux la peine, je te propose de te racheter une conduite pour effacer le différent qui m’incombes, de lire ci-après ma dividende …(sois gentil, ai
un sentiment de culpabilité).

        
- Je veux vivre au soleil (mais pas à l’ombre hein !On se comprend là !), sud de la France (je précise car tu es bien capable de m’envoyer à Tombouctou !)

  
- Je veux un bon « job » (mais pas au SMIC, de quoi vivre et subvenir aux besoins nécessiteux, j’en ai beaucoup !)

        
- Et enfin, une compagne (pas la mère noël en copie, ni ta fille, car cela ne doit pas être un cadeau L, ni une princesse, ni une sirène ou une déesse…Simplement une femme qui s’assume et se respecte)…Ah oui, je l’aimerai fine, avec des cheveux longs, pas trop petite mais pas trop
grande non plus, un beau corps aux jolies yeux, cultivée, sportive, joyeuse….Voilà !

Pour toi ce ne sera pas difficile à trouver hein ?!

 

On  n’est jamais trop aidé… (Emmanché !!) LOL

 

Si cela te semble au dessus de tes moyens, donne moi simplement les bons numéros du loto ou de l’euro million (je ne suis pas trop regardant) sourire…Et je me chargerai de ma destiné, cela te fera du repos… (tu vois, je pense à toi ! mdrrr)

 

Alors cher père noël, je te souhaite la nuit  la plus longue des plus longues (fainéant !)

 

 

Mes amitiés…

 

 

Ange-Décu



15/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour