L\'écriture libre ...

L\'écriture libre ...

À découvrir

Sublimer ses Rêves
Des mots, des rêves, des textes... Quelques miroirs de mots... A bientôt... Fred
Mon Village dans le Gers
Bienvenue dans ce blog que j'ai crée pour vous faire découvrir mon village dans le Gers, son patrimoine architectural et culturel et pour vous informer des actualités du village. Venez le visiter et partager avec moi ma volonté de lui redonner vie.
SYLVIE
blog éclectique, on y trouve les thèmes de philosophie, de psychologie, des arts, musique ,animaux, nature .....
CATHERINE VALETTE- GALERIE- AQUARELLES & HUILES...
Galerie virtuelle qui a vu le jour en Martinique, terre d'accueil de 2009 à 2012. Cette première partie est intitulée "Hommage à Madinina". Nom couramment utilisé pour parler de la beauté martiniquaise, mot créole ou, Île aux fleurs.... Au fur et à mesure de mes pérégrinations, aquarelles, huiles etc... rendront hommage à l'Anjou (mon berceau), le Cotentin ( ma terre d'adoption), la Bretagne, la Polynésie ( où j'ai fais mes premiers pas picturaux) etc... Bienvenue dans mon univers!
nibauxnilaids
Petits textes à saveur poétique, souvenirs, lettres. coups de coeurs, réflexions et contes.
Mes balades en Images
Ce blog est le recueil en images de mes balades en France au travers de mon oeil de photographe amateur. Bonne visite.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!