L\'écriture libre ...

L\'écriture libre ...

Les passantes...Amours déchus...

 

 

 

 

Entité du passé, du présent, de l’imparfait,parfois absente à ces temps  de morosité que vous savez égayer… Le temps n’a pas d’impact sur vos traits, pas une ride aux prémices de vos envies divines, déesse en nos rêves, occupant notre esprit futile, l’hymne à la vie, fertilité inassouvie.

 

Fantasmes de nos plaisirs que l’on vous convie à partager dans notre confinement secret.

  

Gourmandise aux fruits de la passion ou la folie s’enrichit sur vos courbes endiablées,Jardin fleuri aux milles parfums ou nous faisons cueillette aux caresses veloutées.

 

Subtilité de ces sensations par la pulpe chaleureuse au doigté délicat, des frémissements haletants, parcourant ses formes divinement dessinées par le fusain adroit  de l’imagination.

  

Enchaîné à l’essence développée de ce tourbillon des plaisirs… Abreuver en notre plus intime affectif,ce cocktail enivrant de cette valse légère ou l’effleurement  de nos papilles est source de ce ruissellement  gustatif…

  

Retenons là, cette étreinte,ce plaisir charnel, envouté de cette ambiance chaleureuse où brulent  nos sens à la déraison de se glisser mélodieusement sur les notes de cette symphonie…

 

Se découvrir encore et encore au rythme de ce  « tempo » …Le métronome s’affole au regard accusé, par acte de la pendule ou les secondes se savourent en sa course retardée et majestueuse par  ces corps en ivresse.

 

La trotteuse se faisant de plus en plus lente, voyeuse attentive ne comptant plus ses secondes…L’espace-temps  devient intemporel à cet univers où brillent ses étoiles à l’instar de son drap de soie noire, comme pour évoquer précipitamment la terminaison de cette danse par les anneaux de saturne, faucille du dieu…Providence à la trinité, naissance et fin.

  

Ce jardin de promesses certaines au papillonnage, aux butinements de ces pis colorés, enchanteresses du nectar paradisiaque que l’Éden ait eu en son "sein", ces formes diverses et variées, ronds comme une pomme, d’autres aux lignes plus prolongées, sensualités éveillées.

 
Tout semble réuni pour régaler le pêcher de cet Adam insatiable aux vertus des
délices insoupçonnées des temps modernes…

  

- Vous "promise"! Laissez-vous dompter sur ce satiné !

  Savoir se faire  maître séducteur,charmeur…Je saurai !

 

Cupidon peut dès à présent se reposer auprès de sa belle ! Il n’en sera que plus salutaire !

  

Objet de conférence conative, initiatique à l’adoubement de cet affront «provocatrice», vous grandissant et vous menant à l’autel des supplices érotiques…Vous aurez la sensation de traverser
les mers, les océans de cette constellation, royaume de « Poséidon ». Vous en serez la sirène de beauté et des plaisirs de ces lieux  inhibiteurs et magiques…Je me révèlerai tel un tigre sous vos nageoires en forme d’ailes  vous guidant au gré  des besoins jouissifs dépassant l’entendement…

 

Rêve?...Réalité?...Imaginaire régnant ?...Fantasme?...La confusion est totale!

  

Fermons les yeux et poursuivons...

 

L'arène est ouverte, les cantiques s'enchainent huants à la médiocrité, pas de place à l'irrespect!

Il n'y aura pas de vainqueurs, pas de vaincus non plus, seule l'innocence de ses âmes trouvera le chemin adriatique pour rejoindre les tropiques d'une contrée nouvelle, la découverte des sens.

Magnifiés par les "olé" des lyres antiques, les nymphes séduisantes entament la farandole folle à ses êtres sublimés à l'accompagnement de la flûte de "pan", pour épouser ces corps à 'incommensurable scène de beauté...

 

Messager du présent, je le suis ! Messagère des plaines aphrodisiaques…Nous conterons l’histoire du récif infini aux portes de notre jardin secret, il nous appartient que retentisse dans le temps une continuité de L’ARTMOUR...Transmettre l’emprunte de nos corps désireux accomplis à la écouverte, pratique grandissante, caresses des trésors cachés en nos antres...

     

Poursuivons cette route cartographié sans connaissances topographique, car tout azimut est une découverte de nos sens ,mémorisons par nos gestes, ces prémices comme acquis de l’expérience nous rendant plus fort,plus fou, plus délicieux, comme des fruits confits chocolatés,doux, amers et sucrés à la fois, les déversant à cette coupe généreuse aux pêchés, fruits défendus…fontaine orgastique !

  

Ô combien tentons-nous le diable à son ange déchu !

 

 

Ange-Déchu.



10/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour