L\'écriture libre ...

L\'écriture libre ...

Voyage intérieur…

 

 

Envolées de la pensée

Dispersion du regard

Totale abstraction du pourtour

Atmosphère en détente régnante

 

Je plonge dans le songe à rêver

Ce qui n’est pas pour me déplaire

Doucement, je m’éloigne de la réalité

Oubliant ce présent en souffrance inhérent

 

Porté par cette légèreté

Ou plane le désir de s’évader

Comme en impesanteur, je me faufile

Pénétrant cet univers sans limite

 

J’y suis, je ferme les yeux …

 

Apparition de reliefs en imagination

Je me laisse gouverner à ceux là

Se chevauchant l’un après l’autre

En construction vers l’apaisement

 

Par l’influence secrète des souvenirs

Elaboration directionnelle positive

Je glisse sur cette vague de plaisir

Pulsion intime de cet océan d’irresponsabilité…

 

Dring !! Dring !!

 

Le téléphone sonne, je souris …

 

Voyage intérieur…

 

 

 

Ange-Déchu



21/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour