L\'écriture libre ...

L\'écriture libre ...

Escales inachevées...

 

Nostalgie du passé, futur de notre "autre "...

 

Nostalgie de l'autre

Présent de l'autre

Futur de l'autre

 

Tu étais là, je le sais

Tu es là, je le sais

Tu seras là, je le sais

 

Je t'ai connu, j'en suis sûr

Je te connais, j'en suis sûr

Je te connaîtrais, j'en suis sûr

 

On s'est aimé

On s'aime

On s'aimera

 

On s'est enlacé

On s'enlace

On s'enlacera

 

On s'est querellé

On se querelle

On se querellera

 

Mais, qu'est-ce que c'était bon

Mais, qu'est-ce que c'est bon

Mais, qu'est-ce que ce sera bon

 

Nous avons partagé les rires

Nous avons partagé les pleures

Nous avons partagé les peines

 

J'en parle au passé pour ce présent d'un futur certain...Je partagerais encore!

 

En Toi, j'ai voyagé

En Moi, tu t'es évadé

Escales aux frontières inachevées...

 

Je serai toujours là, près de Toi... La distance éventuelle, n'aura pas de frontieres

Nous ne savons que trop peu de l'autre,le temps était,est et sera  notre apprentissage ...

 

On s'est perdu,à trop se protéger...Aucune destinée !

 

Mais, je peux dire que j'ai aimé,j'aime et j'aimerais encore !

 

 

Ange-Déchu

 

 



24/12/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour