L\'écriture libre ...

L\'écriture libre ...

Sailing replay the life…

 

 

Souvenir de ce présent délicieusement évoqué

L’écriture de notre navigation au jardin secret de mes pensées

Ce matin où nous nous sommes éveillés

A l’ouverture de mes paupières, ton visage émoustille mes papilles

Mon cœur palpite, bat la chamade, pour une charade lyrique…

 

Mon sourire s’esquisse à sa composition, que tu es belle !

 

Teint de ton parfum oriental affole mes sens

Par un simple geste sensuel accompagné d’encens

L’effleurement d’une douce caresse intense

Je peux te dessiner les yeux fermés

Identifier les lignes de ta silhouette raffinée

 

Mes mains en sont témoins ...

 

Que le fusain respire l’air expulsé de notre souffle

Qu’il laisse glisser cet amour inachevé sur le chanvre cotonné

L’état tantrique se fait entendre en ce temps effilé

Le grain de ta peau est unique à la couverture étoilée

Mes doigts s’évadent à cette douceur, cet oasis des plaisirs

 

Comblé sans en oublier, je ne puis m’empêcher ce replay

Moment passé, moment présent, unique, gravé à jamais !

L’amour se danse au creux de nos mains

Sur une terrasse ensoleillée, Autour d’un café, croissant, jus d’orange

Nous nous sommes évadés par les rires et sourires

 

Le bonheur au rendez-vous !

 

On s’observait, on s’admirait…

 

On a joué...On a perdu

 

 

Sailing replay the life…

 

 

 

 

 

Ange-Déchu



19/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour