L\'écriture libre ...

L\'écriture libre ...

Pénombre... La voie éclairée


Je m'émerveille à ce regard levé

Pourquoi chercher ce rayon illuminé

Au bout de ton clavier, tu l'as touché

Ton âme en peine, je le désespère!

 

 

Cicatriser ce cœur qui saigne...Mon souhait!

 

Ouvre cet horizon, oublie le noir

Le soleil est présent, t'accompagnant à y croire

Véracité de ce songe remplit d'espoir

Etre une existence au son du vouloir

 

 

 

Ta place est toute trouvée au débouchoir, Il te suffit de l'accepter...

 

En profondeur, ta peine, ta souffrance

Laisses-les aller sans tourments

Ton chagrin se transforme en ravissement

La réalité d'accepter d'être vrai...L'enchantement

 

 

 

Alors, crie ta joie !

 

Fais parler ce silence, sèche tes larmes

Que ta représentation se détache de cette incessante torture

Te rapprochant de ce ciel sans nuages couleur bleu azur

Qu'il t'aspire de sérénités et de paix...Une  culture !

 

Non! Pas comme cela...Libère ta joie, je veux t'entendre, je veux l'écouter

Sans abandon de ce temps, à fleurir ton cœur, laisses-toi approcher

Laisses-nous te chérir

Nous saurons te refaire sourire 

Ne me demande pas pourquoi… C’est ainsi !

 

 

 

Ange-Déchu



23/02/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour