L\'écriture libre ...

L\'écriture libre ...

Ce doux matin…

Un réveil pas comme les autres

Un réveil aux douceurs de l’apaisement

Un réveil de légèreté dans mes pensées

Un réveil à l’unisson  d’un demain

Un réveil rempli de ses espérances

 

Je suis comme un nuage de lait

Je suis comme l’eau est à la source

Je suis comme le ciel au lever du jour

Je suis comme le miel à ses abeilles

Je suis comme un oiseau au printemps

 

Pas de souffrance morale en ce jour

Pas de nuances contradictoires

Pas de tristesse en chemin

Pas de pensées négatives

Pas d’amertumes en écluse

 

Elle est cette matinée
comme il devrait en être

Elle est cette matinée ensoleillée

Elle est cette matinée de paix souhaitée

Elle est cette matinée à renaître

Elle est cette matinée rêvée

 

Ce moment est délectable

Ce moment est ressenti

Ce moment s’écrit

Ce moment est l’action

Ce moment  est protection

 

Je ne crois pas au hasard, ni aux coïncidences… Chaque évènement à sa raison d’être.

 

 

 

Ange-Déchu

 



12/02/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour